IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Alliance univer 59

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Continuez la phrase

+6
Neoz
Arael
L3oN
goten85
ink
MORDREK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

Continuez la phrase Empty
MessageSujet: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:29

c'etait un lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiuma.forumactif.org
ink
Conseiller de l'Impérium
Conseiller de l'Impérium
ink

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:34

il faisait beau
goten85
IPM
IPM
goten85

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:36

c'etait un lundi matin il faisait beau les oiseaux chanter
L3oN
Etranger
Etranger
L3oN

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

je me promenais
goten85
IPM
IPM
goten85

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

c'etait un lundi matin il faisait beau les oiseaux chanter je me promenais, quand tout d'un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:31

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin,
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:14

PS1: (pas de betise sur la suite de l'histoire, vous êtes prevenu)

PS2: (Ce serait bien que cette phrase deviennent une petite histoire.)
Arael
Intendant
Intendant
Arael

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:48

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de ...

p.s: t inquiéte pas kog ! lol!
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:25

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium..
goten85
IPM
IPM
goten85

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:54

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police Laughing
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:09

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou..
Neoz
Etranger
Etranger
Neoz

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:23

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:42

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils
ink
Conseiller de l'Impérium
Conseiller de l'Impérium
ink

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:50

aller commancer la parti mordrek raconta un petit blague
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:10

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche
IIGueZII
Etranger
Etranger
IIGueZII

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:12

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue ^^
ink
Conseiller de l'Impérium
Conseiller de l'Impérium
ink

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:52

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon !
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:50

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire
Arael
Intendant
Intendant
Arael

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:31

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus ...
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:26

de place pour prendre l'air neccesaire
Socha

Socha

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:48

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide.
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:02

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide.En effet ces 2 conperes n'etait pas des humains et dans leurs monde
Socha

Socha

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:42

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide.En effet ces 2 conperes n'etait pas des humains et dans leurs monde, le rire pouvait entrainer des conséquences respiratoires mortelles.
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:12

C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide.En effet ces 2 conperes n'etait pas des humains et dans leurs monde, le rire pouvait entrainer des conséquences respiratoires mortelles.
Heuresement Socha qui avait le brevet de secourisme intercalactique..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase Icon_minitime

Continuez la phrase
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant