| Continuez la phrase | |
|
+6Neoz Arael L3oN goten85 ink MORDREK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORDREK Empereur
Nombre de messages : 2315 Age : 44 Localisation : Dans l'espace... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Continuez la phrase Mar 26 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
ink Conseiller de l'Impérium
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 26 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
goten85 IPM
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : vendée Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 26 Aoû - 15:36 | |
| c'etait un lundi matin il faisait beau les oiseaux chanter | |
|
| |
L3oN Etranger
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : ici Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 26 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
goten85 IPM
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : vendée Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 26 Aoû - 15:57 | |
| c'etait un lundi matin il faisait beau les oiseaux chanter je me promenais, quand tout d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 26 Aoû - 19:31 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, |
|
| |
MORDREK Empereur
Nombre de messages : 2315 Age : 44 Localisation : Dans l'espace... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 26 Aoû - 23:33 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 27 Aoû - 0:14 | |
| PS1: (pas de betise sur la suite de l'histoire, vous êtes prevenu)
PS2: (Ce serait bien que cette phrase deviennent une petite histoire.) |
|
| |
Arael Intendant
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 27 Aoû - 1:48 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de ... p.s: t inquiéte pas kog ! | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 27 Aoû - 10:25 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium.. | |
|
| |
goten85 IPM
| Sujet: Re: Continuez la phrase Lun 8 Sep - 15:54 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 9 Sep - 12:09 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou.. | |
|
| |
Neoz Etranger
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Orion Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 16 Sep - 2:23 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 16 Sep - 12:42 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 16 Sep - 12:50 | |
| aller commancer la parti mordrek raconta un petit blague | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 24 Sep - 11:10 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche | |
|
| |
IIGueZII Etranger
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 24 Sep - 11:12 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mer 24 Sep - 14:52 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon ! | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Lun 29 Sep - 13:50 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire | |
|
| |
Arael Intendant
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 30 Sep - 5:31 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus ... | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 30 Sep - 14:26 | |
| de place pour prendre l'air neccesaire | |
|
| |
Socha
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : quelpart dans le pays des fous Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 30 Sep - 14:48 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide. | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Lun 13 Oct - 1:02 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide.En effet ces 2 conperes n'etait pas des humains et dans leurs monde | |
|
| |
Socha
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : quelpart dans le pays des fous Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Continuez la phrase Lun 13 Oct - 8:42 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide.En effet ces 2 conperes n'etait pas des humains et dans leurs monde, le rire pouvait entrainer des conséquences respiratoires mortelles. | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 14 Oct - 12:12 | |
| C'était un lundi matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, je me promenais, quand tout d'un coup, j'aperçois au loin, kogoro et ink qui discutaient ensemble de la fameuse legende de l'ascension de l'Imperium, adocé contre une voiture de police,et raid vu la soirée d'anniversaire qu'il avait passer pour notre baron Inkou ils deciderent d'aller faire une partie de ping pong Mais pas de chance au moment ou ils aller commancer la parti mordrek, raconta un petit blague.Et la au moment ou celui ci ouvrait la bouche un moustique lui piquat la langue et il ce mit a resemblé a un pokemon...C'est alors que les 2 conperes prit d'un enorme fou rire , n arrivai plus de place pour prendre l'air neccesaire afin de respirer leur oxygène liquide.En effet ces 2 conperes n'etait pas des humains et dans leurs monde, le rire pouvait entrainer des conséquences respiratoires mortelles. Heuresement Socha qui avait le brevet de secourisme intercalactique.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuez la phrase | |
| |
|
| |
| Continuez la phrase | |
|