Invité Invité
| Sujet: RAID de RAIDinator Mar 10 Fév - 21:06 | |
| jai deja poster mon premier RAID dans la section presentation sur mon topic mais je ne crois pas que se soit une place approprié alor je le repost ici X) Apres avoir quitter la Chaos .... RAIDinator avait promit mere et terre pour detruire ce RAy mantha chose promit chose faites Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-10 17:08:51 Attaquant RAIDinator Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% V.bataille 997Traqueur 235Attaquant Anubi22 Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% V.bataille 1.038Traqueur 302Défenseur Mistral perdant Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 51G.transp. 187Ch.léger 3.003Ch.lourd 206Croiseur 41V.bataille 207Recycleur 136Sonde 5Traqueur 5Attaquant RAIDinator V.bataille 994 ( -3 )Traqueur 235 ( -0 )Attaquant Anubi22 V.bataille 1.031 ( -7 )Traqueur 301 ( -1 )Défenseur Mistral perdant DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 99.885 unités de métal, 33.306 unités de cristal et 292.062 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 670.000 unités. Le défenseur a perdu au total 32.578.000 unités. Un champ de débris contenant 7.078.200 unités de métal et 2.896.200 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 1.48 % par la flotte de l'attaquant, à 98.52 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. Une lune a été crée.Attaquant avec/sans recyclage: 9.729.653 / -244.747Défenseur avec/sans recyclage: -22.603.600 / -32.578.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Star Wars (by Aerodynamic) La penseée des Ombres
La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur mais je la donne à mes ennemis. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie, Dans la Mort de la Lumière. jaime bien mettre ma flotte a profil pour dautre allier alors nhésiter pas a me contacter si il vous menque de la flotte je serai pour linstant dispo X) aller joffre ma tournée a la IMP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID de RAIDinator Mar 10 Fév - 21:26 | |
| tu l'a mis 2 fois c'est bon on a vu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID de RAIDinator Mar 10 Fév - 21:29 | |
| je sais mais je me suis tromper de place dsl je voullais le mettre dans celui ci aulieu de le mettre dans mon RP dsl encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID de RAIDinator | |
| |
|