IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Alliance univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE GAGNER PAR LES IPM

Aller en bas 
+7
laffreux lulu
Junior
baptista
lewis
Drébin
glack
MORDREK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niamey
Invité




GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE GAGNER PAR LES IPM   GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:35

merci de repondre si vite pour t'es mots pd je ne les trouvent pas choquant je les utilisent couramment dans les stades mdr mais bon en fin de guerre rien de telle pour faire remonter tout sa.

Pour ce que ta dit raid je ne sais pas ce qui ta dit exactement je sais qu'il y a eu des insultes mais raid n'est pas comme sa je te le confirme il s'emporte vite sa c'est sur mais jamais sans raison enfin je veut que c'est insulte s'arrête sa serre a rien de ressortir ceci maintenant. On a fini notre guguerre tout le monde en est sortie la tête haute sa serre a rien de dire a oué on les bien ni.... car ceci est vrai dans les deux camps donc arrêtons de comparer notre b.. et concentrons nous sur nos reconstruction.

Sache que raid n'est pas près prépuberre loin de la juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
teracom
IPM
IPM
teracom


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/11/2008

GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE GAGNER PAR LES IPM   GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:46

salut Niamey....
Oui une période de guerre est toujours déroutante pour les deux camps.... moi je dis que l'on en tire les conséquences et si l'on devez remettre ça se serait différent... Maintenant on se reconstruit et je sais que pour ma part la perte de ma flotte me demande un effort important pour y croire encore !!!!
D'autres épreuves vont encore nous passer dessus dans cet univers et je suis sûr que la cohésion sera la clé de la stratégie de ally de demain....
Revenir en haut Aller en bas
niamey
Invité




GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE GAGNER PAR LES IPM   GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:57

Entièrement d'accord avec toi terracom mais bon vaut petit phrase de victoire franchement témoigne de votre combat désolé de dire sa mais bon dire des phrases comme sa franchement les mec je m'attendais a mieux.
Buvons plutôt tous un bon coup et reconstruisons nos vaisseau et non pas notre défense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE GAGNER PAR LES IPM   GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:45

Euh quelqu'un peut-il me faire un petit topo?Pourquoi cette guerre?Etc...Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK


Masculin
Nombre de messages : 2315
Age : 44
Localisation : Dans l'espace...
Date d'inscription : 18/08/2008

GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE GAGNER PAR LES IPM   GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:56

on t'expliquera sa + tard kaio 5 tkt pas.
je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiuma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE GAGNER PAR LES IPM   GUERRE GAGNER PAR LES IPM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE GAGNER PAR LES IPM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: La Cité Mère :: La Cité Mére de l'IPM :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser