| Films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amiral ghost
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : varces Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Films Mar 31 Mar - 10:29 | |
| Je sais pas bien si c'est la que je dois poster, mais vous parlez que de ogame ici, adorant les films, je cree ce post pour que chacun donne son avis.
On pourrait choisir un film et le changer toutes les semaines ou avant si yen a qui veulent.
Je commence par un film pourri: COCO
J'ai bien aime les 5 premieres minutes puis ce film a traine en longueur, c'etait trop previsible, heuresement que je n'ai payer la place que 3.50euros. Film qui aurait pu etre bien vu les acteurs, mais en voulant faire trop bien, ils ont un peu louper tout ca, dommage
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
MORDREK Empereur
Nombre de messages : 2315 Age : 44 Localisation : Dans l'espace... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Films Mar 31 Mar - 13:22 | |
| tres bonne idée Balou moi qui adore le ciné sa peut nous aider effectivement et bien c'est fun comme rubrique. Ba j'ai pas vu personellement..mais je m'y attendant lol. COCO une machine a fric point ! | |
|
| |
amiral ghost
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : varces Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Films Mar 31 Mar - 13:31 | |
| Ui, c'est clair, le soucis, c'est qu'il pensait surement faire comme les Chtis, le soucis c'est que les Chtis c'etait potable, ca NON.
J'attend d'autres avis sur ce film, xd | |
|
| |
MORDREK Empereur
Nombre de messages : 2315 Age : 44 Localisation : Dans l'espace... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Films Mar 31 Mar - 13:41 | |
| c'est dommage pourtant qu'elle acteur et comique c'est bete..un gachis .. Je pense qu'il contait surtout sur sa notorieté avec une bonne canpagne de pub derriere. Moi rien que avec la Bande annonce, j'ai pas voulu aller le voir | |
|
| |
laffreux lulu Conseiller de l'Impérium
Nombre de messages : 508 Age : 61 Localisation : dans le lit de ta femme Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Films Mar 31 Mar - 21:25 | |
| je l'ai pas vu et je suis pas tenté pour le voir | |
|
| |
amiral ghost
| Sujet: Re: Films Mer 1 Avr - 21:47 | |
| Oui, ben tas bien raison, reste chez toi et economise 8 euros | |
|
| |
lewis
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Films Mer 1 Avr - 23:59 | |
| pareil que lulu, il ne me tante pas. le thème me paraissais bateau, un peut comme "yes man".
par contre 8€ tu es gentil, c'est le tarif étudiant ça ^^ | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 3:26 | |
| et le film les 3 ROYAUMES sa me tente bien moi quelqu'un la vu ? | |
|
| |
lewis
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 8:27 | |
| nan dsl. le derneir film que j'ai vue c'est watchman. perso je l'ai trouvé trop long, mais bon, mes gouts n'engagent rien ^^ | |
|
| |
amiral ghost
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 15:45 | |
| ben moi, les 3 royaumes ca me dit bien aussi, mais les films asiatiques c'est pas trop mon truc, don jpense pas aller le voir, quant a watchmen, on ma di que c'etait pas mal, donc jl'ai telecharger pis jverrais quand jai le tps de le regarder, mais jai trop de film, c'est chiant.
j'en ai au moins 20 nouveaux a regarder donc ca fioule | |
|
| |
glack IPM
Nombre de messages : 369 Age : 55 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 15:47 | |
| Moi je crois que le dernier film que j'ai vu au cinoche c'était le retour du roi Sinon ma freebox marche bien, merci pour elle. | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 16:31 | |
| Ya moyen lewis que tu me les envoyer ? | |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 20:04 | |
| je ne comprend pas, tu veux que je t'envoie quoi? | |
|
| |
Allosme IPM
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 21:11 | |
| bah je pense qu'il veut que tu lui envoi les films ^^ Si vous voulez envoyer moi vos msn pour que je vous donne des liens de site pour télécharger vidéos jeux musiques ... Bref des sites super et rapides !! | |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 21:59 | |
| perso, moi je vais sur :
http://liberty-land.net/ http://wawa-mania.eu/index.php
pour dl, mais c'est rarement des films. souvent je les regarde en streaming, comme ça ça ne prend pas de palce sur mon disque | |
|
| |
Allosme IPM
Nombre de messages : 475 Age : 32 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Films Jeu 2 Avr - 22:05 | |
| j'en connais d'autre aussi alors mp moi si vous etes interessé . | |
|
| |
MORDREK Empereur
| Sujet: Re: Films Ven 3 Avr - 3:37 | |
| ok je vois sa avec toi allosme | |
|
| |
amiral ghost
| Sujet: Re: Films Ven 3 Avr - 12:22 | |
| moi j'utilise emule-mania
et regardez un film qui s'apelle THE PUNISHER, jconnaissais pas, mais ç'est trop bien, c'est un Marvel, il defonce totu le monde, c'est beau | |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Films Ven 3 Avr - 19:32 | |
| bien sur, the punisher c'est connue. il faut aimer le sang et les vengeances mais sinon c'est un bon moment passé devant sa tv | |
|
| |
amiral ghost
| Sujet: Re: Films Ven 3 Avr - 21:45 | |
| ben jconnaissais pas, et pourtant les films assez sanglant et d'action jconnais dans lensemble, mais ca me disait rien ca
Jai adore moi | |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Films Ven 3 Avr - 22:20 | |
| c'est pas aussi sanglant que kill bill, mais c'est quand même pas casimir ^^ | |
|
| |
amiral ghost
| Sujet: Re: Films Sam 4 Avr - 0:01 | |
| c clair que si tu veux du sang, ya kill bill, saw, ect...
mais pour dire que cetait un Marvel, jai ete surpris kan meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|