Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Metz ( 57000 ) Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: CONCOURS DE GRAPHISME Dim 17 Mai - 14:50
_____Bonjour à tous les joueurs de l'univers 59_____
Après avoir fait le tour du board et de certains forums de l'univers j'ai observé de vrais graphistes en herbe .
Les 4back et moi-même proposons un concours afin de réunir tous les graphistes de l'univers pour faire vibrer les yeux de tous au même endroit .
Modalité:
Tous le monde peu participer au concours , il vous suffit juste d'avoir de l'imagination et de savoir manipuler toshop , the gimp , paint , etc ....
Il y aura deux concours en parallèle (les débutants et les confirmés) ce sera a vous de voir dans quelle catégorie vous vous trouvez .
Un graphiste débutant peut tenter sa chance au concours des confirmés mais un confirmé ne peut s'inscrire au concours des débutants .
Le sujet est au choix du participant (avec ou sans animation ) .
Une création par personne .
La taille de l'image ne devra pas excéder 600px par 300px .
La seule chose a gagner dans ce concours est une fierté d'avoir créé la plus belle bannière de l'univers .
La bannière gagnante sera affichée sur notre forum et notre page In Game pendant 3 mois cela vous fera de la pub ( si vous le souhaitez bien sur ) .
Un jury sera créé pour départager les bannières en cas d'égalité .
Le concours ce passera sur le forum des 4back .
Lien du forum : http://www.4back.xooit.biz/index.php
Votes:
Les votes pour les concours seront ouvert en même temps le dimanche 28 juin à 12h00 (mettant fin aux inscriptions) et se terminera le dimanche 5 juillet à 12h00 .
Les votes sont ouverts a TOUS .
En cas d'égalité , le jury sera amené à voter une 2ème fois pour départager .
Inscriptions:
Chaque participant devra envoyer par MP:
- Pseudo In Game
- Pseudo forum
- Alliance représentée ( si vous en avez une sinon précisez le )
- Le lien de votre bannière quand elle sera faite
Si vous n'êtes pas graphiste mais que vous voulez donner votre avis nous recherchons 5 membres pour notre jury( nous prendrons les 5 premiers à se présenter )
Règles a respecter:
Vous pouvez vous promener où bon vous semble sur notre forum mais ne floodez que dans les parties réservé à cet effet .
Merci a tous de rester fair play ( si un participant n'est pas fair play il sera exclu du concours , si c'est un non participant il sera exclu du forum )
Ce message a été ou est en train d'être posté sur le forum des 30 meilleurs alliances de l'univers.
Drébin IPM
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Houdan ( 78 France ) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Dim 17 Mai - 15:06
Interessant!! Qu'est-ce que vous en pensez?
MORDREK Empereur
Nombre de messages : 2315 Age : 44 Localisation : Dans l'espace... Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Dim 17 Mai - 16:58
Tres bonne idée.
Bienvenu a toi poiskay chez les IPM
Ba si certain d'entre nous veulent participer ils seront quoi faire. Passe quand tu veut boire un coup.
poiskay
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Metz ( 57000 ) Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Dim 17 Mai - 17:06
merci pour votre accueil
je passerai c est promis
glack IPM
Nombre de messages : 369 Age : 55 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Lun 18 Mai - 12:15
très intéressant, j'irais voir les créations.
En ce qui me concerne : - pas le temps - pas de maitrise technique de toshop et Cie. - aucun sens artistique.
Je crois que je ne vais pas participer.....
MORDREK Empereur
Nombre de messages : 2315 Age : 44 Localisation : Dans l'espace... Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Lun 18 Mai - 18:27
la meme je vais suivre l'evenement car c'est une super idée mais je touche pas une bille
poiskay
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Lun 18 Mai - 19:43
en ce qui conserne le temps , le vote aura lieu le 28 juin ( dans un peu plus d un mois )
j ai mis large pour pouvoir avoir justement le tps ^^
on a un concours débutant en parallèle donc meme si vous débutez venez montrer ce que vous savez faire
vous aurez des conseil des plus grand graphiste de l univers ( c est grace a certain d entre eux que j ai evolué )
Dark killer
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Lun 18 Mai - 20:16
Je peut etre juge ?
poiskay
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Lun 18 Mai - 20:23
oui je vien de te mettre ^^
lewis
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Lun 18 Mai - 22:44
j'ai jamais rien fait de plus qu'un ajout de titre sous paint. ça seras sans moi
poiskay
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME Sam 4 Juil - 23:52
Avec une semaine de retard ........
LES VOTES SONT OUVERT
VENEZ NOMBREUX POUR VOTER VOTRE GRAPHISTE PRÉFÉRÉ
voici le lien http://www.4back.xooit.biz/index.php
pour vous simplifier la vie , vous n avez pas besoin de vous enregistrer pour voter
a bientôt sur le forum des 4back
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCOURS DE GRAPHISME
CONCOURS DE GRAPHISME
Page 1 sur 1