IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Alliance univer 59

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien

+5
SCRINS
glack
DarkLupo
laffreux lulu
baptista
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Empty
MessageSujet: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:52

dsl La IPM mais je vient ici pour regler les chose avant que sa degenerent .....je sais que vous etes en furi contre Prince creol mais il est dans mon alliance depuis quelque semaines et depuis sont arriver je naiq ue des bonne chose a dire

je vient ici pour arrenger les chose car sa degenere et si sa continu nous aussi on va commencer a faire a notre tetes Suspect soit vous accepter quil soit parti sans vous redonner les ressources Ou soit vous continuer votre jeu de gamin ( je parle de certain membre et non de la IPM au complet) oublier le vous etes entrain de gacher une bonne alliance entre nous 2 sa fais quand meme 1 mois que je vient sur votre forum je crois q'un peu de respec de votre part serais apprecier

a vous de choisir les ami...... mais nous... on laissera pas un membre de lalliance ce faire intimider avec des sonde

vous etes deja arriver trop tard moi jvient prevenir que vous aller perdre a ce jeu

pour linstant ya aucun pacte

alor vous faites ce que vous voullez......... mais sest mon alliance et sest pour ca que faut pas toucher a ses membre

réfléchissez a sa ......... si ils vous a fait des merde comme sa ils va etre oubliger de faire la meme chose avec nous...... au lieu d'agir intelligament vous aggiser comme des GAMINES Qui aurais perdu un sucon voler par quelquun... au lieu d'attendre voir si il v faire la meme chose

je peux pas vous empecher despionner mais espionner resonnablement

02-26 18:08:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [6:148:9] a été aperçue à proximité de votre planète Nucleaire [5:312:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 22 %
02-26 18:08:49 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [6:148:9] a été aperçue à proximité de votre planète Genocide [5:312:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %
02-26 18:08:46 Contrôle aérospatial Rapport de combat [5:312:4] (V:0,A:4.000)
02-26 18:08:46 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [6:148:9] a été aperçue à proximité de votre planète Homicide [5:312:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 35 %
02-26 18:06:41 Quartier général Stationnement d'une flotte
Une de vos flottes (Petit transporteur: 234 ) a atteint Infinity [3:301:8] La flotte ne livre pas de ressources.
02-26 18:06:34 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [6:148:9] a été aperçue à proximité de votre planète Guerre [4:307:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 14 %

sa s'est inacceptable et la prochaine fois que jai sa je donne lautorisation a mes gars de commencer a faire la meme chose

Morderek ...... tes suposer etre le elader alor je te demande de tenir tes 2- 3 chiens enrager

de mon coter sa fais depuis que je vous connais que mes gars ne vous espionne pas

si il on fais ... sa été par erreur..... meme creol nespionne pas la IPM car je lui ai refuser

mais si vous continuer comme sa bien je ne pourrai plus les retenir

notre alliance n'a peut etre que 3 semaine mais on joue tous ensemble depuis au moin 1 ans

et ils ecoute le chef de lalliance........ alor morderek .... sort un peu les dents face a ton alliance... elle fais qua sa tetes

sur ce....... bon jeu............ bon espionnage ... mais pas sur la A.D.O

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je la donne à mes ennemis.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.

ce message s'adressais surtout a : DarkLupo, Momo28

P.S momo28 jai beacoup entendu parler de toi .... pas en bien .... et pas par une seul personne...tu te crois dieu avec la floote de merde que ta pour toi sest le dernier avertissement ( DSL morderek Mais S'est une menace ) tu sais vraiment pas a qui tu fais affaire..... tu sais je suis au courant pour ta tete mise a prix ...lol un peu facile..... et ta prit la chienne quand ta apprit sa ... tant mieu plus tu sera connecter plus tu fera derreur a la con ( comme despionner le monde quand ta fltote est mise a prix ( deja ta fais une grosse erreur ) mais un joueur comme toi... jen ai vut passer ( surtout tomber) et........ sest des gens comme toi qui font qune alliance se dissous ou part en vrille ..... je sais aussi que tes au centre dun conflit et en plus tu Ose espionner Creol...... tu court a ta perte...

Pour DarkLupo : pour toi jai rien a dire car je te connais pas .... mais je suis sur que tu peux etre fair play mon ami...... laissez moi gerer creol et si il fais une betise il sera puni mais comme sest parti ... il sera avec nous pour encore un bon bout ...... essai de te calmer sur l'espionnage je te dit pas darreter mais des espionnage comme celui en Haut sest embitionner

Dernière édition par RAIDinator le Dim 1 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baptista
IPM
IPM

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:03

Donc si je te lisbien, tu vas gérer créol et bien si tu peux le gérer, les choses sont simple.

Demandes lui d'être aussi fair play que tu nous le demande en rendant les ressources "volées"

si tu y arrives alors tu nous prouveras tous le bien que tu penses de lui..... et je pense qu'ainsi il n'y aura plus de lésé dans cette affaire, et que nos joueurs auront l'intelligence de le laisser tranquille.....

je pense que tu as toutes les cartes en main pour résoudre la discorde.....

Bien cordialement à toi
Nota 1: je dois être sondé 30 à 40 par jour dans le 36 même si c'est un peu lourd je considère que c'est le jeu, enfin c'est juste mon avis ^^ Very Happy

Nota 2 : restons factuel, pas de jugement de valeur s'il vaut plait
.................................................
Flotte à quai Flotte recyclée
laffreux lulu
Conseiller de l'Impérium
Conseiller de l'Impérium
laffreux lulu

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

raidinator
moi je te connais pas
je suis assez fatigué ce soir et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi
mais sache que pour l'instant nous n'avons que sondé , nous n'avons menacé et insulté personne
pour info nous ne sommes pas tes chiens enragés
ogame est un jeu et j'aimerais que tu ne l'oublie pas
prince creole n'a pas été correct (il m'a demandé des ressources aussi )
et quoi qu'il arrive il payeras son comportement
DarkLupo
V.I.P
V.I.P
DarkLupo

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:19

RAIDinator bonsoir,

Je vais me permettre de répondre suite à ton sujet posté.

Pour commencé:
Moi je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi et connais non plus pas les membres de ton alliance.
Tu as juste sure un point, je suis un joueur faire plais mais il y à des limites à cela.

Je suis chez les IPM depuis peu et, les affaires qu'il y a eut avant mon arrivée ne me regarde pas car je n'étais pas présent pendant ces affaires, de ce fait je ne porte aucun jugement.

Maintenant et là je pense que tu ne pourras pas dire le contraire, quand un membre de mon Alliance à des soucis il va de soit que je vais lui apporter mon aide du moins comme je le peux et avec mes possibilités. Je pense que tu ferrai de même ( la preuve tu viens en parler).

Alors oui j'ai sondé un de tes membre mais à ma connaissance je ne l'ai pas sondés tous les jours ou si cela est le cas qu'il te le prouve....

Maintenant je ne suis pas ici pour dire du mal de qui que se soit, mais je pense malgré tout que tu as certains écrits qui ne sont pas très correcte, tu ne crois pas.
Tu parles de respect, je suis d'accord, mais entre nous:
Citation :
vous aggiser comme des GAMINES Qui aurais perdu un sucon voler par quelquun... au lieu d'attendre voir si il v faire la meme chose
Citation :
de tenir tes 2- 3 chiens enrager

Heu dit moi ou est le respect là ?
Tu portes un jugement sans me connaître car dans cette phrase je pense que je suis dedans ?

Sinon pour finir:
Citation :
Pour DarkLupo : pour toi jai rien a dire car je te connais pas .... mais je suis sur que tu peux etre fair play mon ami...... laissez moi gerer creol et si il fais une betise il sera puni mais comme sest parti ... il sera avec nous pour encore un bon bout ...... essai de te calmer sur l'espionnage je te dit pas darreter mais des espionnage comme celui en Haut sest embitionner

Entre toi et moi as tu reçu les messages qu'il ma envoyé ce matin ???

Car je considère ces messages comme une menace en ce qui me concerne:
Citation :
02-26 07:01:05 Dragon rouge [3:301:8] (sans objet) Répondre
Bon...sa devient lassant...
Lo prince kreol
Sur ce message je n'ai rien à dire:

Citation :
02-26 07:05:17 Dragon rouge [3:301:8] (sans objet) Répondre
Bref...Moi je n'es rien avec les ipm mais vous cherchez la merde..surtt toi qui pense me raidé sur une tel distance..tu veux du sondage..bien tu en auras tkt pas de moi biensur mais tu en auras:) sur ce bonne journée
Lo prince kreol

Donc d'après ces lignes, je cherche la merde et ceci ce n'est pas moi qui le dit.
De plus j'aurai des sondages mais pas de lui => Pourquoi ?

Alors dis moi ce genre de message tu le prends comment toi ?

Voilà en ce qui me concerne.

P.S
Je le redis je n'ai rien contre toi.
Mais sache que je suis aussi sondé par des gas qui me sondes a plus de 2 systèmes solaire....
glack
IPM
IPM
glack

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:57

ben dis donc RAIDinatruc, s'il aime pas être sondé le créole quelle gueule il va tirer quand il va se faire miper ?? (Au fait c'est quoi le but du jeu ?)

sans déconner, une sonde qui vient faire un tour chez toi ne fait pas de mal, je ne comprends pas vraiment pourquoi il nous fait un caca nerveux le petit...

Ce genre de réaction épidermique me fait plutôt penser à un petit enfant qui a peur qu'on lui pique son bounty à la récré. Quand je pense que tu nous traites de gamines alors que je pourrais être ton père ça me fait un peu sourire.

Et s'il te plait, lit un livre de temps en temps, ton orthographe est tellement déplorable que ton post en est pénible à lire.

Moi je fais une promo sur le deut s'il sert à calmer le créole qui n'a visiblement rien d'un prince.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:45

Bon ça n'engage que moi, mais bon, je sais pas trop le bon classement IPM il sert à quoi si nos raideurs se bouge pas, on va un peu perdre notre respect, mais bon je dis rien car je suis pas un gros de l'ally, donc voilà j'ai pas de flotte importante donc voilà..... Mais se plaindre pour des sondages, c'est le jeu, si le sondage entrainait des perte, au mieux avec autant de sondage il a un cdr de cristal gratos à recyclé^^
Sinon je fournis du deut moi si besoin, des mips je suis trop loin....
Je vois pas pourquoi vouloir se venger d'un joueur fait tout un plat... il avait qu'à ne pas voler, à présent il se plaint c'est lui la victime, on aura tout vu!
Bon c'est des décisions qui appartiennent au grand conseil donc voilà!! On verra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:05

pk lui faire la guerre..... sa fais un bout que je vous le dit faites moi confiance et ovous aller les retrouver vos ptin de ressources ..... sest une autres chose qui cause des querelle dans les alliance
....les ressources...... si vous vous prennez toujours la tete quand quelquun vous doit des ressources , vous navez pas fini!!!!! ..........voici une chose tres importantre dans mon alliance les pret de ressources..... si un membre de notre alliance a besoin de ressource on lui fille ce que lon peux
et lui nous donne ce quil peux quand il peux........ ya des fois sa prend 2 mois avant de retrouver nos ressources....etpuis ... sa fais quoi .. si sa permi de faire grimper lalliance en flotte,techno ou general bha sest comme sa quon retrouve nos ressources ... le but d'une alliance st justement ,,d'entraider dans lalliance, vou etes supposer etre une famille....... je donne un autre exemple

jai monter une école de RAIDER quand j'etais dans la A.D.T la construire et faire monter les fltote de mes écolier était tres couteux en ressources sest moi qui lest fournissait pour quils est leur lune

sa ma couter pret de 10 m en ressources .. et jamais je vais demander de = me les rendre... car aujourdhui ils sont pret a commencer a etre RAIDER... ils on une petite fltote de debutant et sest tres bien comme sa ..... pour les lune dans la A.D.o jai fournit pret de 5 000 ch l a lalliance pour des tenta gratuite .. et jai jamais voullu peter le mec qui est dans mon alliance .... PK ... car SEST DES AMISSSSSSSSSSSS........foutez vous des reossources et aider a monter les fplus faible au lieu de vous monter es un les autres

vous devriez suivre on conseil les ressource partager dans lalliance servent a faire monter les plus faible vous verrez bien que si vous suivez cette regle vous aurez les meilleur membre qune alliance peux avoir ... moi jai trouver MOn alliance ideal .. et je cherche UNE alliance Alllier ideal

vous y etes presque car gerer tout les membre que vous avez est tres fort .. nous avons pas reussis a tenir .. mais vous oui ...... on a 2 alliance avec de la tres belle flotte et la A.D.O vous le redit

en temp de guerre nous seront a vos coter pret a faire face a ce meme destin sortir victorieux de toute les guerres voila dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:17

MAIS PUTIN SEST PAS LA MEME CHOSE JE SUIS VENUE SUR VOTRE FORUM BIEN AVANT QUE CREOL NE POST SUR NOTRE FORUM ON ÉTAIS BIEN PARTI EN AMITIER ET LA CREOL EST VENUE POSTER .. JE LAI ACCEPTER ET TOUT DEGENERE ...... vous pensez vraiment que je vais vous laisser attaquer un de mes membre..... on va retourner la situation .... vous avez accepter creol dans votre alliance ..et la nous.. on vient et on te dit que ce mec va etre detruit car il a voler des ressources .......NOOBIISME..........et la vous aller laisser un membre de lalliance se faire detruire et dans ce meme cas perdre de la fltote et des points dans le classement ...... boulet ...... jattend la reponce de morderek et je verrai cequon fais apres... mais sashez quon laissera pas un membre ce faire attaquer ... oublier sa ..... si vous avez un peu de consience vous agirai en sorte detre allier et non ennemi pour 1 joueur ....... la journé ou je receverai un message dattque survenu sur creol .. les discution seron fermer et vous savez le reste ... de toute facon ..on sait que sest ce qui arrivera si vous aggisse de cette sorte... aussi bien se preparer.....JAI PAS FAS DE MENACE OUBLIER PAS SA ...... moi je veux la paix avec vous et vous voullez la refuser pour 1 joueurr et pour quelque 1 a 3 m de ressource .... sa vaux vraiment la peine vous croyer ...........si sest le cas... si je reagit comme vous
faudrais declarer la guerre maintenant car quelques joueur sonde mon allier ..... sest aussi rédicule que votre entetement ..... pour le moment je ferme ma geule mais ceux qui devrais parler et S.affirmer ne lont pas fait encore 4 reponce pour ce message wow on voit que sa interesse bcp de monde aller reponder et pas toujour les meme je sais que yen a certain qui sont daccord avec moi et vous devriez vous affirmer aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:32

bon on te blame pas de l'avoir accepté, mais déjà il a été malhonnête il aurait pu te dire ces antécédents, ou alors tu n'as pas demandé, avant d'accepté quelqu'un on lui demande d'ou il sort, quellle ally il a fait quand il t'aurais dit IPM tu serais peut etre venu en parler avec mordrek, il t'aurais dit, et là tu l'aurais peut etre pas accepté, ou alors ses points au classement et en flottes sont tout ce qui compte pour toi?
Bon après c'est pas à moi de parler, je disais juste ça comme ça, ben je verrai ce que le conseil en pensera....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:34

jai lui ai fais passer la feuille de recrutement et il a tout repondu a nos question il etais réglo... et il est encore aujourdhui ...............
baptista
IPM
IPM

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:43

RAIDINATOR lui as tu demandé de rembourser les personnes qu'il a lésé ???

et si oui qu'a t il répondu ???

d'avance merci
laffreux lulu
Conseiller de l'Impérium
Conseiller de l'Impérium
laffreux lulu

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:13

si tu trouves que ça interesse pas beaucoup de personne car il n'y a pas beaucoup de posts, tu te trompes.
simplement tes messages sont une plaie à lire .
pas de points, pas de virgule c'est un ramassis de n'importe quoi .

et sache que plus que les ressources qu'il a volé, c'est son comportement qui est mis en cause.
tes gérémiades n'y changeront rien, la discussion se passe sur un autre topic et c'est bizarre, tu n'y as pas accès

ps: arrête de te faire des films, personne n'est d'accord avec toi (à part toi bien sur )
SCRINS
IPM
IPM
SCRINS

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:46

Personnellement, comme je n'ai pas de décripteur intergalactique et que les post de RAIDinator sont
DarkLupo
V.I.P
V.I.P
DarkLupo

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:48

Moi j'attends toujours mes réponses au sujet que j'ai posté et, aux réponses donné de ma part........................

Donc pour le moment aucune réponses j'en déduit que je n'ai pas tord..........
SCRINS
IPM
IPM
SCRINS

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:48

je ne communique pas avec cet extraterrestre baston
glack
IPM
IPM
glack

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:03

Raidinator = illisible. je craque, pas de temps à perdre pour déchiffrer ce langage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:22

RAIDinator, va te faire foutre!!! on n'est pas tes chien!! tu viens dire à notre chef de rester tranquille en nous traitant de chien enrage de mauvais joueur etc... si ça pour toi calmé le jeu tu peux oublier si c'est comme ça que tu conte le faire et pour le fun je te sonderai quand je veux et quand je veux si t pas contant ta que demandé au modo de changé les règle de jeu et de mettre espionnage interdit sur RAIDinator lol!
dsl mon pote mais Tawis est dans cette alliance et il a pas l'attention de se laisser faire!

Voilas ce qu'on va dire:

ton pote cresol viens s'excuse ici et rembourse ce qu'il nous dois et on oubli tout!! Si tu est vraiment pour la paix ça doit pas être dure de faire ça; et puisque tu est un super chef, toi... tu pourrai même rembourser toi même les dégât et t'excuse au nom de toute la ADO, c'est une faveur uniquement pour toi puisque on te doit respect car ça fait 41 mois que tu viens sur notre forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:29

tu a dis toi même que c'est que 3 petit malheur m de ressource ça doit être dur et tu dis toi même que tu nous laissera pas attaque tes membre, je vois pas pourquoi nous vous laisserons nous attaqué??!!

Dernière édition par TAWIS le Dim 1 Mar - 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

baptista a écrit:

d'avance merci

il ma promit que le temp bvenu il rembourserais tout le monde je le croit car il ma deja remit 1 m de deut pour moi laisser lui un peu de temp et il vous remboursera sest une parole de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

RAIDinator a écrit:
baptista a écrit:

d'avance merci

il ma promit que le temp bvenu il rembourserais tout le monde je le croit car il ma deja remit 1 m de deut pour moi laisser lui un peu de temp et il vous remboursera sest une parole de moi
lol! le temps venu; il lui faut moins de 24 heurs pour produire ça vu son classement!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:24

LOLLLL putin de merde......vous etes que des Idiots de premiere classe vous aller declarer la guerre car je vient affirmer mes points de vut ...... si jai commencer a vous menancer .... sest que vous agisser en IDIOTS ... vous pensez que je vais laisser un membre de mon alliance se faire attaquer ......maintenant je conprend PK creol vous a lacher ...... car vous etes des putin d'idiot qui cherche que de la merde car ils sont top 5 avec 30 membre ......... si jai commencer a ecrire des MOt innacceptable car mon premier message na pas passer .... et mon 2ieme non plus ... apres 3message ... je commence a lever le ton ........ et la votre égaut vient den prendre tout un coup alor vous aller nous declarer la guerre commedes PD sns raison Valable ..... sashez que nous allons refuser cette guerre si elle est irresonnable

Jai pas de putin despion .....dans votre alliance vous etes que d'iDIOTS .....et je suis arriver bien avant que creol ne vienne postuler chez moi et vous allucinner des Conspiration partout

votre guerre vous aller la faire seul ............

Tawis ... encore une fois .... sest des PD de ton espece qui font qune alliance tombe ... jen ai rien a fouttre de vos reponce .... la seul importante sera celle de morderek

les votre compte pas

P.S ya une difference entre Ami et espion

un ami vous lui parler IRL et sur MSN ... un espionn..... ce parle quau portable et ne se connaise pas

avant de dire que jai un espion.... trouver le .........et prouver que sest un espion ... sinon FERMER VOTRE GEULE AVEC DES HISTOIRE COMME SA

pour ce qui est de mon ecriture on apelle sa de la dislectie

pour les Inculte comme TAWIS voici un nouveau mot pour toi

dislectie : trouble spécifique de l’apprentissage de la lecture

La dyslexie est un trouble spécifique et durable affectant l'identification des mots écrits. Il existe des dyslexies acquises, appelées aussi alexies (elles font suite à des lésions connues du système nerveux), et des dyslexies développementales observées chez l'enfant. La dyslexie entraîne des troubles de l'écriture : on parle d'agraphie dans les dyslexies acquises, ou de dysgraphie et de dysorthographie dans la dyslexie développementale

Alor un peu de respect POUR SA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:41

PTIN ta rien comprit tes un vrai con toi une vrai merde meme .... .sa fais quoi quil tes pas remit dnas les 24 h
meme si il prend 2 mois te remettre les ressources...est ce que tu va mourrire pour sa IDIOT ...... vous etiez dans la meme alliance alor le commerce dune alliance est faite pour sa pouvoir remettre les ressources plus tard ... quand je dit plus tard meme si sa prend 2 semaine... tu va les avoir tes putin de ressources... tes un Impatient Twais et un Vrai noob

vous netiez pas supposer vous prendre la tete pour quelque ressources ... si vous auriez attendu il vous aurais remit le ressources .... peut etre 1 mois plus tard.mais vous les auriez recu ... au contraire ... vous avez commencer a le faire chier ... et comme par hasard vous avez declarer une guerre sans raison ( ce que vous etes entrain de faire ... encore une foissss... ce qui prouve que CREOL avait entiermeent RAISON ....... VOUS FAITES LA GUERRES POUR DES RAISON DE NOOBBBBBBBBB ce qui a résulter a son depart ..... maintenant vous etes entrain de refaire la meme chose contre moi et mon alliance.....aller repond a sa votre guerre que vous nest pas resonnable alor oublie sa pour nous.... et arreter de croire que vous etes des dieux car vous etes 30 membre et seulement top 5 ( oublier pas que dans ogame.. plus le nombre de joueur est élever dans une alliance ..... et moin elle sera apprecier ...... jai prouver mon bon

P.S essayer de lire avant de poster car comme jai pu le constater vous avez meme pas lu et vous aller declarer une guerrrreee HAHHAHHAHHAHHAHHAHHA trop con

SE qui confirme que vous navez pas lut mon message ..............

on me doit + de 10 m dans lalliance et jen fais pas un plart sa fais meme 2 mois de sa et je men fou tes Qun idiot de premiere classe Tawis tu joue a ogame depuis cbn de temp ????? a se que je voit ton experience oGame est plustot reduite ..... le commerce de lalliance est supposer etre differente de celle des commerce normall....
baptista
IPM
IPM

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

Bonsoir,
Après tu as raison euh réson euh rayson, rhéson enfin comme tu veux ^^

"Alor un peu de respect POUR SA" donc je corrige pour les jeunes "Alors un peu de respect pour ça"
et je n'arrêterai là car j'ai d'un premier jet vu 23 fautes Shocked affraid juste pour te faire comprendre que tout le monde fait des fautes, moi aussi Sad

S'il te plait, viens ici avec un autre vocabulaire et s'il vous plait membres et amis de mon alliance ne faites pas comme lui.............. Very Happy

ce n'est qu'un jeu alors amusons nous buvons cheers boire

PEUX TU NOUS DIRE SI OUI CREOL SERAIT PRES A REMBOURSER ,,?????

JE PENSE VRAIMENT QUE C'EST CELA LA BONNE QUESTION ...... APRES SI TOUT LE MONDE S'INSULTE ALORS OUI NOUS AURONS UNE GUERRE QUE SEUL TOI ET NOUS AVONS créée et dans laquelle personne ne ressortira grandi

Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, on peut en discuter en partie privée ou igame........

N'hésitez pas....
Merci d'avoir lu
teracom
IPM
IPM
teracom

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

scratch les règles d' Ogame ont elles changées ????

scratch et celles du forum aussi ????

Ou sont les modérateurs pour interdire les insultes !!!!

... IL FAUT FERMER LE SUJET CELA DEVIENT INADMISSIBLE ...
DarkLupo
V.I.P
V.I.P
DarkLupo

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

Hé ben franchement je pensais avoir vu pas mal de chose depuis que je suis sur Ogame mais là tes Poste me font bien rire....

RAIDinator, je pense que tu, non je te le dis cesse d'écrire comme tu le fais.....
Car même si tu prends certains membres pour des PD, des cons, idiots et la tu m'insultes et franchement je n'apprécie guerre tu n'as toujours pas répondu à mes questions...

Tes postes ne sont sont que insultes et j'en passe.....

Tu veux le respect, alors respecte les autres.......

Au prochain message posté et, qu'il y a une Insulte dedans je ferme le sujet
JE SUIS ASSE CLAIRE LA DESSUS:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien Icon_minitime

hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant