IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Alliance univer 59

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien

+5
SCRINS
glack
DarkLupo
laffreux lulu
baptista
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:27

RAIDinator [éditer par DarkLupo] !! d'une c'est pas toi qui va m'apprendre des terme; de plus pas médicale je fait des étude de médecine!
de 2 on dirai que ta peur?! tu veux pas faire de guerre mais tkt pas s'il faut qu'on fasse la guerre seul on s'occupera de toi et des tes paroles. [édité par DarkLupo],

tu pense que c'est à cause des gars comme moi que des alliance tombe? oui en effet pour l'instant j'ai fait tombé tous alliance qui on fait chié mes potes et moi et tu me donne de bonne raison de faire tombé la tienne!!

Et si ta quelque chose à me dire dis le ici, je parle des menace ingame... dis le ici pour que tout le monde voit ta volonté de faire la paix.

dsl pour les fautes si j'en fais, mais ce qui en font sont priez de ne pas critiquer

j'ai enlevé les insulte ou je les remplacer par des ** ça compte pas hein? Very Happy

P.S non pas de **** à la place des insultes merci..(DarkLupo)
Revenir en haut Aller en bas
Allosme
IPM
IPM
Allosme

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:32

RAIDinator , arrête stp de traiter tous les membres d'une alliance [édité par DarkLupo] et de tous ce que tu veux parce que tu as un différent avec un ou deux membre de cette alliance , ce serait mieux .

RAIDinator a écrit:
et la votre égaut vient den prendre tout un coup alor vous aller nous declarer la guerre commedes PD sns raison Valable ..... sashez que nous allons refuser cette guerre si elle est irresonnable

Et j'ai une petite question pour toi ,comment peut on refusé une guerre ? Ou si tu préfères ,tu crois que si tu refuses , on ne t'attaqueras pas ?Enfin je ne sais pas moi mais je trouve ça bizarre ,et si jamais tu répondais a cette question , pourrais-tu employé un langage correcte ? Ce serait pas du luxe ^^ .

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:44

il peux pas refuse une guerre sauf s'il dissout son alliance; du moment où elle est déclarer le bash est levé et puis on attaque autant qu'on veut Very Happy
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:02

Bon je prend le temps de lire sa + tard dans la soirée.. a toute
https://imperiuma.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:57

bon jai parler avec RIKO JE VIENT FAIRE MES EXCUSE ET je suis dsl

je fais mes excuse pour la IPM

mais surtout au joueur que jai put insulter

je suis une personne tres impulsives de neture et ja jamais arriver a controler scette impulsiviter IRl aussi.

surtout ne croyer pas a une faiblesse de mapart ou a une peur pour une futur guerrecontre vous... jai mit la A.D.O en vit justement pour faire des guerres... mais pas avec ceux que je voullais etre allier ..... comme je le dit depuis longtemp je suis venu ici pour une amitier et des guerre ENSEMBLE ... contre qui .... la A.D.O se fou contre qui et sera la pour nimporte quel raison

MAIS PAS DE GUERRE ENTRE NOUS S'EST IDIOT car je suis venue au debut pour linverse de cette presente situation

vive les guerre mais ensemble voila ....
baptista
IPM
IPM

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:09

UN MESSAGE DE PAIX Embarassed Razz cheers king sunny bounce

BEN C'EST DEJA BEAUCOUP MIEUX Xd
MORDREK
Empereur
Empereur
MORDREK

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:35

Sa c'est le RAID que j'aime...

Avant tous pour une diplomatie il faut faire attention a son vocabulaire
(je ne parle pas d'orth) et rester faire play pour evité de faire monté la pression comme on dit.Ce qui n'est helas pas le cas...meme si un pas en avant est fait certains sont deja offenser.
Comment veut tu apres que je t'appuie pour negociez aves les miens ?
C'est bien ce message montre bien la reel intention que tu avait mi en avant a nos debut.

Pour cela il faut rester correcte donc fait un effort la dessus.Quand on parle tous les 2 sa va bien non ?

Perso je sais que tu es quelqu'un de loyal et que tu a d'autre qualité que celle que tu a mise en avant c'est bete.

Bon en ce qui concerne Lo prince KREOL.
je t'ai deja expliquer le probleme.et si il voulai renbourser il l'aurai deja fait depuis longtemps au lieux de commencer sa petite flotte destro tu crois pas ?

tu voulai etre sur de son conportement,le faite qu'il t'avoue etre pret enfin a renbourser montre deja sa culpabilité.Faire sa a des gens qui te tente la main excuse moi du peu...
et si tu n'est pas la que ferai t'il ?

De + ces fameuses Mines comme il le dit si bien
(et que tes propres membres trouve bien elevé pour son niveau)
ce qui te donne la reponse..Ba il peut dire merci a plusieurs IPM de lui avoir monté et les ADO auront la reponse a la rapidité du full de ces mines.
Heuu qui a dit que personne ne s'aidai ici mdr..

De + je passe le conportement qu'il a eu et je ne parle meme pas du commerce
(ex:a deduire la conso du deut du trajet du jamais vu mdr)
Mias trop bon trop C....

Il a reprit le compte qu'il a a une ancienne IPM (que je regrette bps) et nous lui avont fait confiance jusqu'au bout...Autant dire qu'il c'est bien foutu de nous RAID.

Tu dit etre Mon ami ? tu devrai plutot me croire moi et les miens plutot que de gardé un membres pour sa flotte et ton classement.
Mettre en porte a faut une alliance pour un jeune membre et en sachant ce qu'il a fait sa va faire de la bonne PUB..
Je ne connais aucun dirigent ou conseil qui ne prendrai pas en consideration cela ..

Serait tu pret a risquer un conflit a ton alliance pour 1 nouveau Menbres qui la mise a l'envers a ceux que tu aprrecie et qui ton recue a bras ouvert ici ? il faudrai que tes membres viennent sur le forum pour qu'il sache ou il mette les pieds lol

Je rapel que les IPM n'ont rien contre les ADO que nous respectons entierement.
Avis donc a vous tous.

Je t'ai mi en garde a propos de ce membres,je t'ai dit qu'il serait punie pour ces actes.
Tu ma demander de te laisser du temps pour le cerné je le sais bien.C'est pour sa que le temps a passer.Mais en le mettant au courant du probleme c'etait evident qu'il allai se tenir droit comme un i,tu crois pas ?
Demande quand meme pourquoi il a quitter sa derniere alliance (je ne parle pas des IPM)...............................
Et regarde bien chez toi si il a pas demander un tpi coup dmain gracieux niveau ressources.

nous allons donc discuter de sa Ici et non sur MSN car rien ne sera discuter sans mes IPM.

reflechie bien mon RAID....et avec les ADO.

De + ici il n'y a pas de dictature la vie l'IPM se gere ensemble ce qui fait que meme a 27 nous sommes tjrs la.
(et pui quand tu regarde la plupart des alliance top 20 ils sont tous des wing et souvent leurs nombres montent a + de 30,voir 40 ..va leurs dire...)

C'est que ici tous le monde a son mot a dire meme si la decision final apartient au haut conseil pour ce qui concerne certains points uniquement.

Enfin rien n'est fait et le forum sert a cela justement donc pas de jugement atif sur des On dit ou des derapages de D'hormones...

j'attend donc de tes nouvelles raid.

sa negocie avec riko sur MSN tres bien,mais pour le moment vu la tournure des choses rien n'est gagner il faudrait encore en discuté entre nous.Car il y a eu des derapages et les IPM on leurs mots a dire dans cette histoire.
Patience donc...

Poste quand meme ici ce que tu en tire de ce dialogue avec notre intendant.

a oui je suis le fondateur avec riko mais chez les IPM tous le monde particulierement le haut conseil a sont mot a dire c'est pour sa que nous durons car tous le monde y a sa place !
https://imperiuma.forumactif.org
Arael
Intendant
Intendant
Arael

Masculin

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:41

bon je ferme le temps que tous le monde se mettent d accord avec l arrangement proposer !
Raid on te tien au courant trés vite ! ( dans 17 h ! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien   hey...... ya espionner .... et ya  espionner pour rien - Page 2 Icon_minitime

hey...... ya espionner .... et ya espionner pour rien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2